Comment installer un porte-bidon vélo ?

Lorsque vous conduisez une bicyclette pendant une longue période, il est très important de boire de l’eau. Cela vous aidera à gagner en force, afin que vous puissiez continuer le voyage. Mais que faire si vous souhaitez apporter de l’eau en faisant du vélo ? Pour ce faire, votre vélo doit avoir un porte-bidon. Comment installer un porte-bidon sur votre vélo ? Où trouver le meilleur porte-bidon sur votre vélo ?

Avant d’installer le porte-bidon pour votre vélo, ce que vous devez faire ?

Premièrement, vous devez préparer tout le matériel nécessaire pour faire d’installer un porte-bidon vélo. Y compris le porte-bidon. Si vous n’avez toujours pas de porte-bidon, il est nécessaire de l’acheter. Mais avant cela, vous devez choisir le porte-bidon. Les porte-bidons sont disponibles dans de nombreuses variétés. Comme le Porte-bidon coloré et vintage, Sacoche sur emplacement porte-bidon, Porte-bidons design, Porte-bidon avec démonte-pneus. Ce sont quelques-uns des types porte-bidon pour vélo, c’est donc à vous de décider lequel convient le mieux à votre vélo. Quels outils sont nécessaires pour faire l’installation du porte-bidon pour vélo ? Et où trouver tous les outils nécessaires ?

Où trouver et acheter le porte-bidon pour votre vélo ?

Dans la boutique en ligne, il existe de nombreux types de porte-bidons pour vélo. Mais avant de l’acheter dans une boutique en ligne, vous devez d’abord connaître la marque de votre vélo et son type. Si vous avez du mal à trouver le bon porte-bidon pour votre vélo, alors vous pouvez approcher l’expert. Afin de trouver le porte-bidon parfait pour le vélo, il est préférable de le faire. Cependant, savoir exactement quels magasins en ligne et quels experts de confiance ? Quand vous avez tous les outils nécessaires, alors vous pouvez faire l’installation.

Que devez-vous faire pour installer un porte-bidon pour votre vélo ?

Bon à savoir qu’il n’est pas difficile du faire d’installer un porte-bidon vélo. Mais bien que l’installation soit facile à faire, la prudence est essentielle, et suivre les conseils. Avant de procéder à l’installation, installez le vélo sur le pied d’atelier, faites-le dans un endroit qui vous convient le mieux. L’emplacement du porte-bouteille est constitué de deux vis au centre du tube. Retirez les deux vis dans la cadre avec la clé Allen. Graissage des vis, il est très important de lubrifier les vis, pour éviter les effets indésirables plus tard, si le porte-bouteille est endommagé. Insérez la vis dans votre main puis la clé. Serrez la vis (mais n’utilisez pas la force pour le faire). C’est fini !

Choisir sa potence en fonction de sa pratique vélo : quelques conseils
Comment se protéger du froid à vélo ?