Pour quelles raisons choisir un vélo électrique O2Feel ?

vélo électrique

Aujourd’hui, se déplacer avec un vélo électrique est plus qu’une simple tendance et un simple loisir. Pour de plus en plus d’individus, il s’agit désormais d’un mode de vie au quotidien. En effet, les avantages sont nombreux si on ne cite que son caractère écologique ou son côté pratique. Toutefois, il est impératif de bien choisir sa bicyclette motorisée pour pouvoir en tirer les meilleurs profits. Actuellement, les vélos électriques O2Feel comptent parmi les marques et les modèles les plus privilégiés.

Quid de la marque O2Feel ?

En 2010, la marque O2Feel arrive sur le marché avec son premier vélo électrique. Depuis, l’entreprise conçoit des modèles de bicyclettes répondant surtout aux utilisations urbaines. Ses produits se démarquent par un tout autre design avec un cadre et des tubes courbés, fins et élégants. Même à des centaines de mètres, il est facile de reconnaître un velo O2FEEL de par son apparence sans égale.

La marque propose divers prototypes afin de permettre à tout type d’utilisateurs de trouver le vélo o2feel correspondant à ses besoins. À titre d’illustration, il y a les catégories de bicyclettes O2Feel VOG destinées aux hommes et aux femmes adultes. Elles conviennent parfaitement pour effectuer des trajets aller-retour au quotidien. Pour les pratiquants plus agressifs, notamment ceux qui font du trekking, la collection O2Feel SWAN garantit les meilleures sensations.

 Les fabrications O2Feel disposent également des matériels haut de gamme pour satisfaire les plus capricieux. Vous pouvez tout de même trouver votre bonheur avec un velo o2feel d’entrée de gamme. Il s’agit aussi d’un moyen pour vous de tester la qualité et les performances de la marque. Cependant, rien ne vous empêche de miser directement sur un modèle prestigieux si votre budget vous le permet.

Un véhicule à deux-roues motorisé confortable et pratique

Le confort lors du pédalage et du roulement sur un velo o2feel mérite une attention particulière. Sa forme, sa légèreté et sa praticité vous promettent des trajets confortables et sécuritaires en ville. Vous pouvez également opter pour un modèle pliant en vue de le ranger ou le garer de manière aisée. Ce même caractère vous permet de rentrer votre véhicule à deux-roues dans votre appartement, un train ou votre porte-bagage comme le célèbre multimodal Pep’s.

La collection haut de gamme regroupe des vélos électriques o2feel avec des particularités telles qu’un dérailleur à huit vitesses, une interface de commande sur le guidon, un compteur… Sachez aussi que le moteur peut être couplé avec le système à pédales ou installé sur la roue avant. Votre bicyclette o2feel peut être dotée de capteurs de mouvement ou de force de façon à initier spontanément l’assistance du moteur.

Des organes et des équipements de haut niveau

L’achat d’un velo o2feel représente toujours un investissement à long terme. Pour cause, chaque fabrication privilégie d’un système motorisé des plus innovants et performants. En fait, la motorisation se décline en plusieurs gammes. Vous choisissez le type d’usage, les caractéristiques de chemins empruntés, les sensations à découvrir, etc. Si vous roulez habituellement sur des routes plates, la gamme de moteur classique saura vous satisfaire suffisamment. En cas de pente ou de besoin d’aller plus vite, vous pouvez vous tourner vers une assistance électrique plus puissante.

Par ailleurs, il y a les organes tels que les pneus anti-crevaisons avec renforcement. Ils sont voués à rouler sur des routes urbaines autant qu’en campagne ou en montagne. Ce qui est une option très intéressante pour les amateurs et les professionnels des randonnées. Les problèmes de roues crevées sont terminés avec grâce à un VTT o2feel électrique. Selon votre préférence, les autres prototypes sont pourvus de pneus larges et cramponnés. En d’autres termes, ce sont des vélos électriques tout terrain vous permettant de prendre plaisir lors de vos balades.

Des accessoires enviables

Dans la collection de milieu de gamme, vous pouvez trouver un velo o2feel avec des freins à disques hydrauliques. Il en est pareil pour la selle, il existe des configurations royales d’origines pour vous procurer le meilleur confort. Qui plus est, la plupart des étalons sont conçus pour des usages évolutifs. En cas de besoin, les organes et les accessoires peuvent être remplacés et optimisés.

Même si chaque prototype de vélo o2feel est spécialisé pour une activité, vous pouvez dénicher dans la large collection un modèle polyvalent. Effectivement, votre véhicule à deux-roues O2Feel peut servir pour vos itinéraires domicile/maison, mais également pour vos balades en campagne. Ce type de vélos sera votre allié au quotidien si vous envisagez de l’utiliser dans le but de vous aider à perdre du poids ou à compléter vos séances sportives habituelles. Dans tous les cas, il suffit de bien choisir les détails de la motorisation et de son autonomie.

La possibilité de transborder constitue un autre critère à considérer. Votre vélo électrique O2Feel peut être équipé d’un panier, d’un porte-bagage ou d’une sorte de siège en arrière. De nombreux parents font des courses ou emmènent leurs enfants à l’école avec leur bicyclette motorisée. Ces genres d’accessoires sont vendus séparément et s’installent aisément sur la structure de votre véhicule en cas de besoin.

Des idées et des technologies phares

La marque O2Feel développe sa propre technologie pour la batterie de chaque vélo électrique. D’ailleurs, elle mise même sur l’autonomie et la durabilité de cet organe très important pour satisfaire sa clientèle. La majorité des batteries o2feel peuvent tenir jusqu’à 25 km, 50 km, 75 km, 100 km, etc. avec éclairage. Toutefois, il faut tenir compte de sa taille et de son poids. Vous profitez également d’un système antivol simple d’application à travers son cadre plus bas.

L’utilisation d’un vélo est très reliée à la pratique sportive. Ce qui explique l’existence des modèles spéciaux comme l’o2feel beach cruiser ou le VTC pour les pistes cyclables. La combinaison du style rétro et de plusieurs coups de modernité vous permet de rouler avec style sur un velo o2feel. Les tubes d’excellente quintessence offrent aux vélos O2Feel la solidité et la robustesse. Durables et résistants aux chocs, ils satisfont les adeptes du cyclisme avec les différents coloris et la possibilité de customisation.

Originaire du Nord de la France, la notoriété d’O2Feel s’étend sur le territoire français jusqu’à l’échelle internationale. La marque continue d’innover pour élaborer des vélos électriques avec des puissantes et des fonctions plus intéressantes. Comme avec tout autre vélo électrique, vous échappez aux bouchons et procédez à une démarche écologique en choisissant un vélo O2Feel, outre ses avantages particuliers.

Acheter un vtt performance de marque
Profiter d’un service de location de vélos à Paris